Cricut Autopress : Tout ce que vous devez savoir sur la meilleure presse à chaud de Cricut !

Comme beaucoup d’entre vous, j’ai été très satisfaite par ma presse EasyPress pour la plupart des projets artisanaux que j’ai réalisés. Cependant, nous avons récemment fabriqué plus de 30 t-shirts assortis pour une équipe. Après le huitième t-shirt, nous avons commencé rêver d’un moyen de chauffer un grand motif sur les deux côtés pendant que nous préparions le prochain article ! L’équipe de Cricut a dû lire dans mes pensées, car la nouvelle Cricut Autopress fait exactement cela et plus encore.

Nous savons pertinemment qu’aucune machine ne sera jamais parfaite, mais si vous avez des besoins, des objectifs et des ressources spécifiques, la Cricut Autopress est peut-être ce dont vous avez besoin pour travailler plus vite. Je vais vous dire tout ce que vous devez savoir sur la Cricut Autopress, partager des projets et répondre à vos questions dans ce guide ultime ! Si vous cherchez à vous la procurer directement suivez le lien 🙂

Quelle est la particularité de la Cricut Autopress ?

Si vous êtes comme moi, vous êtes curieux de savoir comment le Cricut Autopress se distingue de l’EasyPress et des autres presses à chaud. En réalité, ce sont des outils différents pour des besoins différents. Pour beaucoup de bricoleurs et même d’entreprises, une EasyPress, une Mug Press, une EasyPress Mini, ou même un fer à repasser domestique répondront à vos besoins. Et je serai là pour vous encourager dans votre réussite, quel que soit l’outil que vous choisirez d’utiliser !

Cependant, la Cricut Autopress brille lorsqu’il s’agit de facilité, de cohérence et de multitâche surtout dans un petit espace ou un espace polyvalent.

La Cricut Autopress peut fonctionner sans votre surveillance constante. Vous réglez la durée et la température nécessaires à l’aide des cadrans situés sur le boîtier de commande. Les cadrans sont faciles à utiliser avec les deux mains. La commande dispose également de quatre boutons programmables pour les profils de température et de temps pour les projets courants. Et contrairement à une EasyPress ou à certaines autres presses à chaud à fermeture, l’opération Zero Effort de l’Autopress se ferme avec deux doigts et ajuste la pression qu’elle applique, de sorte que vous n’avez pas besoin d’appuyer dessus.

Le plateau de 30.5 cm x 38 cm à revêtement céramique chauffe uniformément d’un bord à l’autre. De plus, l’Autopress s’ouvre automatiquement après le déclenchement de sa minuterie, ce qui vous permet de préparer votre prochain projet plutôt que de garder votre premier. Aucun risque de surchauffer votre projet ! Et ses plaques chauffantes sont suffisamment grandes et régulières pour convenir à deux petits projets, doublant ainsi votre productivité.

De nombreuses entreprises artisanales travaillent dans de petits espaces, et il n’est pas toujours possible d’avoir une presse à chaud industrielle ou pour plusieurs articles. Ou bien, vous pouvez avoir besoin de déplacer votre presse lorsqu’elle n’est pas utilisée pour faire de la place pour d’autres travaux. La Cricut Autopress tient sur un comptoir de cuisine standard. Elle se plie facilement et peut être stockée verticalement, ce qui vous permet de récupérer de l’espace pour d’autres tâches si nécessaire. Demandez à un ami de vous aider à la déplacer car elle pèse 15 kg !

Enfin, le Cricut Autopress est accompagné d’un grand soutien de la part de la société et de la communauté des utilisateurs, dont je fais partie ! Il existe des presses à chaud très bon marché, et je sais que certains d’entre vous ont réussi à les utiliser, ce qui est formidable ! Mais vous seriez surpris de voir le nombre de commentaires et de questions que je reçois sur la confusion qu’entraîne leur utilisation, sur le fait qu’elles sont rarement accompagnées d’instructions et qu’il n’existe aucun moyen d’obtenir de l’aide.

Je pense que ceux d’entre vous qui ont des difficultés avec ces presses à chaud moins bien conçues trouveront l’Autopress très facile à installer et à utiliser, et bénéficieront de l’assistance dont ils ont besoin pour réussir. L’Autopress est de haute qualité et dispose de dispositifs de sécurité et de procédés de fabrication fiables. La presse bénéficie d’une solide garantie Cricut et de l’assistance dont vous avez besoin pour réussir vos projets.

La valeur de l’Autopress est indéniablement là, si vous avez besoin de ces caractéristiques et si l’investissement est dans votre budget foncez !

Cricut Autopress ouverte avec son pad réglable
Cricut Autopress ouverte avec son pad réglable


Disponible ICI

Que contient la boîte de la nouvelle Autopress ?

La boîte d’expédition pèse près de 26 kilos environ, alors demandez à un ami de vous aider à la soulever ! A l’intérieur, vous trouverez :

  • Cricut Autopress avec double voltage
  • Tapis de pressage avec poignée antidérapante en silicone
  • Boîtier de commande et cordon USB
  • Cordon d’alimentation
  • Guide d’utilisation, garantie, informations de sécurité

Remarque : L’Autopress n’est pas livrée avec des matériaux ou des ébauches. Des tapis de pressage antidérapants supplémentaires pour l’Autopress seront également disponibles pour 54 €.

De quel espace et de quelle puissance ai-je besoin pour la presse ?

Votre surface de travail doit avoir au moins 58 cm de profondeur et être assez solide pour supporter 53 lb. Vous aurez besoin d’environ 67 cm de dégagement au-dessus de la machine pour l’ouvrir confortablement. L’Autopress a besoin de 1300 watts de puissance, ce qui est en fait un peu moins que la 30.5 x 25.4cm EasyPress 3. Elle peut fonctionner en toute sécurité à partir d’une rallonge électrique de puissance moyenne évaluée à au moins 13 ampères. Évitez cependant les multiprises sur lesquelles sont branchés des appareils supplémentaires, car la prise principale répartira toujours l’ampérage de votre circuit entre tous les appareils branchés.

Les dimensions de la machine fermée sont :

– 16.63″ (42.243 cm) de largeur

– 6.62″ (16.812 cm) Hauteur

– 26.07″ (66.207 cm) Profondeur

Lorsqu’elle est ouverte avec la poignée en avant :

– 16.63″ (42.243 cm) Large

– 25.14″ (63.842 cm) Grand

– 23.21″ (58.961 cm) Profondeur

Vous devez également prévoir suffisamment d’espace pour accéder facilement au Control Pod, qui possède un cordon d’environ 99cm, ainsi qu’à tous les ports de connexion. Vous n’avez pas besoin de visser la presse à chaleur comme l’exigent certaines machines à usage intensif !

J’ai évité d’acheter une presse à chaleur à clapet ou multifonction jusqu’à présent parce que j’ai souvent besoin de libérer mon espace de travail pour des projets. Je n’ai pas d’endroit idéal pour ranger une grosse machine. Mais avec la Cricut Autopress, je peux la plier et la ranger verticalement, ce qui me permet de la placer dans un coin ou à côté d’une table lorsque j’ai besoin d’espace.

L’Autopress demande-t-elle beaucoup de préparation et de planification ?

Non, c’est TRES facile ! Vous aurez besoin d’un ordinateur de bureau ou portable avec un port USB et un accès Internet fiable pour configurer la Cricut Autopress. Cricut Design Space vous guide tout au long du processus avec des étapes pratiques !

Visitez le site de configuration des machines Cricut et cliquez sur « Heat Press » pour commencer à enregistrer la machine. Sélectionnez « Autopress » et suivez les instructions à l’écran.

Branchez le cordon d’alimentation sur l’appareil et sur une prise murale ou une rallonge d’une puissance d’au moins 13 ampères. Branchez ensuite le cordon USB du Control Pod sur votre ordinateur et cliquez sur « Continuer » sur le site Web. Connectez-vous avec votre identifiant Cricut et lisez les conditions générales. Vous verrez les lettres « USB » apparaître sur le Control Pod et celui-ci téléchargera les mises à jour éventuelles. Lorsque cela sera fait, le Control Pod passera de « USB » à « UPD » et « 100% » et vous pourrez cliquer sur Continuer. Retirez le cordon USB du Pod de l’ordinateur et branchez-le sur l’Autopress. Vous pouvez mettre l’ordinateur de côté.

Basculez l’interrupteur de déverrouillage sur le côté de la machine pour ouvrir le dessus et assurez-vous que vous avez suffisamment d’espace pour travailler confortablement et en toute sécurité. Ensuite, appuyez sur le bouton d’alimentation situé à côté du verrou et vous êtes prêt à commencer ! La machine commencera automatiquement à chauffer à la température définie sur le boîtier de commande, alors faites attention à ne pas le toucher ! L’Autopress atteindra sa température maximale de 205 °C (400 °F) en huit minutes environ.

Quels sont les réglages préprogrammés sur le boîtier de commande ?

Cricut a étudié les combinaisons de matériaux les plus couramment utilisées et a créé des préréglages faciles à utiliser pour chacune d’elles :

  1. Sport/Flex/Polyester : 315 °F (155 °C) pendant 25 secondes.
  2. Thermocollant de tous les jours/Coton : 315 °F (155 °C) pendant 30 secondes
  3. Thermocollant à paillettes/Coton : 165 °C (330 °F) pendant 25 secondes
  4. Encre infusible/Polyester : 195 °C (385 °F) pendant 30 secondes
Pad controleur Cricut Autopress presse à chaud
Pad controleur Cricut Autopress presse à chaud

Puis-je changer les préréglages de la presse à chaud ?

Oui ! Si vous êtes prêt à remplacer un réglage existant, utilisez les cadrans pour entrer les paramètres de temps et de température souhaités, puis appuyez sur le bouton choisi pendant trois secondes jusqu’à ce qu’il émette un bip. Votre nouveau réglage est prêt à être utilisé !

Dois-je utiliser l’application Cricut Heat avec l’Autopress ?

Non, le Cricut Autopress ne fonctionne pas du tout avec l’application Cricut Heat. Vous pouvez utiliser l’application pour trouver l’heure et la température correctes pour vos projets, ou vous référer au Guide Cricut Heat. Le guide sera mis à jour pour inclure les paramètres Autopress à l’approche de la sortie du produit.

Quels matériaux puis-je utiliser avec la Cricut Autopress ? Puis-je utiliser des matériaux et des découpes non Cricut ?

Vous avez de nombreuses possibilités ! Vous pouvez utiliser du vinyle thermocollant (vinyle à transfert thermique / HTV), des feuilles et des stylos de transfert à encre infusible et des transferts par sublimation. Toute découpe qui s’accorde avec votre matériau de transfert thermique et qui s’adapte à la presse fera l’affaire. Pour mes projets de test, j’ai utilisé :

Un T-shirt blanc Bella+Canvas et un vinyle thermocollant Cricut White Glitter (Smart Iron-On).

Un body blanc pour bébé Cricut et des feuilles de transfert à l’encre infusible Cricut SPORTFLEX

Ai-je besoin de fournitures spéciales pour nettoyer la presse à chaud ?

Il n’y a pas besoin de soins particuliers pour l’Autopress. Vous n’avez pas besoin d’un tapis spécial pour refroidir les articles après les avoir chauffés avec l’Autopress, ils refroidiront très bien sur le tapis de pressage amovible. Je place souvent une feuille de papier sulfurisé entre mon projet et le plateau supérieur pour m’assurer qu’aucune partie du dessin ne touche un composant chaud. Cricut ne recommande pas l’utilisation d’une feuille de silicone avec l’Autopress, il faut donc l’éviter.

Y aura-t-il des réductions pour la presse à chaud ?

Les abonnés à Cricut Access peuvent utiliser leurs réductions dans la boutique Cricut dès qu’elles sont disponibles à l’achat !

Cricut Autopress allumée presse à chaud
Cricut Autopress allumée presse à chaud


Disponible ICI

L’Autopress en vaut-elle vraiment la peine ?

Il n’y a pas de réponse simple, car la décision d’investir dans un outil comme le Cricut Autopress dépend de votre situation personnelle ou professionnelle. À mon avis, il y a deux éléments principaux à prendre en compte : le besoin et la valeur.

Si vous pressez des projets en tant que loisir et pour quelques cadeaux en vrac, je pense que vous pouvez vous en tenir à votre EasyPress ou même à votre fer à repasser domestique. Si vous réalisez de nombreux articles mais que le coût de l’appareil est trop élevé pour votre budget actuel, vous pouvez utiliser votre presse à chaud actuelle tout en économisant.

Mais si vous avez besoin d’une grande puissance de fabrication, ou si vous avez vraiment besoin de la nature automatique de l’Autopress, et si cela reste dans votre budget, je pense que vous allez l’adorer.

Pour les petites entreprises, les organisations communautaires et les grandes familles, l’Autopress est un investissement précieux. Préparer votre prochain projet pendant que l’Autopress fait son travail et s’ouvre automatiquement pour que rien ne surchauffe vous fera gagner du temps et du matériel. Oui, il existe d’autres presses à chaud qui font cela, mais elles ont tendance à coûter PLUS cher et ont moins de fonctions automatisées. La presse la mieux notée que j’ai trouvé avec des fonctions similaires la fameuse presse à chaleur Hotronix Auto Clam de Stahls coûte actuellement plus de 1 900 €.

Mon objectif est toujours d’apprendre à connaître et à utiliser les nouveaux produits en pensant à vous tous. Même si l’Autopress n’est peut-être pas la meilleure option pour tout le monde, je suis heureux de la mettre à l’épreuve pour vous aider à décider si l’investissement est bon pour vous ! Si vous le souhaitez d’autres tests sont disponibles sur notre page d’accueil presse à chaud

J’ai entendu dire qu’une presse à chaud moins chère était tout aussi efficace. Qu’en pensez-vous ?

Il existe des presses à chaud très bon marché, et je sais que certains d’entre vous ont réussi à les utiliser, ce qui est formidable ! Mais je reçois aussi beaucoup de questions sur la confusion qu’entraîne leur utilisation, sur le fait qu’elles sont rarement accompagnées d’instructions et qu’il n’y a aucun moyen d’obtenir de l’aide. Je pense que ceux d’entre vous qui ont du mal avec cela trouveront qu’Autopress est très facile à installer et à utiliser, et qu’ils auront le soutien dont ils ont besoin pour réussir !

Je pense que l’Autopress va être une presse à chaud INCROYABLE à utiliser pour la sublimation, en particulier en raison de la façon dont la plaque chauffante descend directement sur le projet pour appliquer automatiquement une quantité égale de pression, plutôt que de l’approcher en biais comme la plupart des autres presses à chaud. Cela signifie qu’il y a moins de risques de mouvement et d’images fantômes. J’ai beaucoup appris sur la sublimation et j’ai hâte de vous enseigner ce que j’ai appris bientôt !

L’Autopress vaut-elle vraiment 1000 € ?

Je sais que le prix de 1000 € de l’Autopress peut sembler élevé si vous avez l’habitude de ne voir que des presses à chaud d’entrée de gamme. Mais il est important de comprendre que ce n’est pas une presse à chaud d’entrée de gamme. Si vous voulez de l’entrée de gamme, optez pour une EasyPress. L’Autopress est destinée à ceux qui sont prêts à passer à l’étape suivante, et à en faire plus en moins de temps.

Laissez-moi vous donner un exemple. Ces maillots d’équipe personnalisés que j’ai réalisés avec du vinyle thermocollant à paillettes, ils nous auraient coûté environ 30 euros à faire réaliser. Et qu’est-ce que 30 € multiplié par 35, le nombre de t-shirts dont nous avions besoin ? 30 € fois 35, cela fait 1050 €, soit le prix de l’Autopress. Bien sûr, nous avons dû acheter des t-shirts et du matériel, mais cela ne représente pas beaucoup d’argent dans une activité… c’est notre TEMPS qui a le plus de valeur. Lorsque nous fabriquions ces chemises avec l’EasyPress, nous devions faire des repassages supplémentaires, car il faut aussi repasser le dos de chaque chemise. Et nous devions rester debout pendant tout le pressage.

Mais avec l’Autopress, il n’y a qu’un seul repassage pas besoin de repasser le dos. Et nous pouvons préparer une chemise pendant qu’une autre est pressée. Elle est conçue pour les lots. L’Autopress fait passer le repassage de toutes ces chemises d’environ 45 minutes à seulement 15 minutes. C’est un changement de jeu. Non seulement il permet de gagner du temps, mais il permet aussi de gagner de l’argent car vous pouvez en faire plus avec le temps dont vous disposez. Si vous vendez vos produits, votre investissement pourrait être rentabilisé en 50 pressages. Même si vous ne vendez pas vos affaires, votre investissement est rentabilisé par le temps que vous gagnez.

Que recommandez-vous comme premier projet pour l’Autopress ?

Un T-shirt est un excellent moyen d’apprendre les fonctionnalités d’Autopress ! Vous pouvez voir l’ensemble du processus dans ma vidéo d’introduction à Autopress. Mon projet Team Shirt est une bonne option si vous voulez utiliser du vinyle thermocollant. Si vous voulez essayer un t-shirt à l’encre infusible, j’ai aussi de superbes modèles pour vous aider à démarrer. Je serais ravie de voir vos résultats !

Réponses à vos questions sur la Cricut Autopress

Comment puis-je me procurer le nouveau Cricut Autopress ?

Vous pouvez vous procurer sur Amazon juste ici .

Quelles sont les couleurs de l’Autopress ?

L’Autopress est disponible en « Mist », qui est un bleu très clair assorti aux lampes Cricut Maker 3 et Bright 360.

L’utilisation de l’Autopress est-elle sûre ?

Très sûr ! L’Autopress possède une fonction d’arrêt automatique, qui éteint la machine après 13 minutes sans utilisation. La presse émet un signal sonore 30 secondes avant de s’éteindre afin que vous puissiez la réactiver si vous avez d’autres travaux à faire.

L’Autopress met-elle longtemps à chauffer ?

Elle peut atteindre 205 °C (400 °F) en huit minutes, soit environ la moitié ou le tiers du temps des autres grandes presses à chaud que j’ai testées. La presse à chaud à 200 $ que j’ai dans mon studio met 20 à 30 minutes à chauffer !

Ai-je besoin d’une feuille de téflon ou d’une autre protection de la plaque chauffante pour l’Autopress ?

Non, vous pouvez en utiliser une si vous le souhaitez, mais vous pouvez aussi simplement utiliser du papier sulfurisé ou un morceau de matériau de protection pour protéger votre vinyle thermocollant.

Puis-je utiliser de l’encre infusible avec la presse à chaud ?

Oui ! L’Autopress atteint 400 °F (205 °C), elle est donc suffisamment puissante pour utiliser des feuilles de transfert à encre infusible et des matériaux similaires.

Est-ce que l’Autopress me permet de faire des projets de sublimation ?

Oui, l’Autopress peut transférer des dessins par sublimation, et elle le fait très bien !

Est-ce que l’Autopress déplace l’image lorsque vous soulevez le couvercle ?

Non, je n’ai pas constaté de déplacement ou d’image fantôme avec l’Autopress.

Combien coûte l’Autopress ?

Le prix de vente de la Cricut Autopress est de 1099 €

Puis-je utiliser d’autres marques de vinyle avec la nouvelle Cricut Autopress ?

Oui, l’Autopress fonctionne avec tous les vinyles de transfert thermique de bonne qualité et les marques similaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *